L’agenda des plaisirs
par
popularité : 98%

Dès sa sortie de la faculté, André a été embauché par une banque prestigieuse. Le premier jour, Nathan, son grand patron l’invite à déjeuner, le drague puis le baise. Le charisme et l’expérience de cet homme brillant plaisent réellement à André, qui tombe amoureux. Nathan, de son côté, est séduit par l’intelligence et la fougue d’André.
Rapidement, Nathan présente sa femme Sybil à André. Un peu désoeuvrée, celle-ci se laisse séduire par André, qui la saute. Commence une relation à trois, complexe à organiser pour André, car il lui faut jongler avec la susceptibilité de Sybil et la tendresse de Nathan.
André complète cette vie par quelques aventures d’un soir. Martha, la secrétaire de Nathan, y passe un soir. Pas de chance, le préservatif se déchire. Quelques gays, aussi, André ayant découvert son goût pour la sodomie.
Et Madhu, le Grand Amour qui l’avait plaqué, deux ans auparavant, pour se marier avec un Indien, comme sa famille le lui demandait. Qui repasse par New-York et vient rechercher de la tendresse et du plaisir dans les bras d’André.
Puis Martha lui annonce qu’elle est enceinte, et qu’elle va garder l’enfant. Son enfant. Au moment ou Sybil et Nathan veulent chacun présenter à l’autre leur amant.
André découvre ainsi que vieillir, c’est aussi affronter ses choix, pour le pire, mais aussi souvent pour le meilleur.
J’ai lu ce livre grâce à Blog-0-Book. Merci à eux.
Commentaires