Millenium 5 - La fille qui rendait coup pour coup

samedi 7 août 2021
par  sylvain
popularité : 27%

Lisbeth est en prison, car pour le protéger, elle a été obligée d’enlever l’enfant, autiste, qui avait vu son père se faire assassiner.

Et ce qu’elle voie en prison ne lui plait pas, mais alors pas du tout. Surtout cette jeune femme, entièrement sous la coupe de Bénito, la mafieuse qui avait pris le contrôle du quartier des femmes. Alors Lisbeth va mettre en oeuvre toutes ses capacités pour la sortir de cette emprise.

Pendant le même temps, à l’extérieur, Holger a reçu de la part d’une ancienne secrétaire médicale des documents provenant des responsable de l’ancien projet d’analyse génétique. Il s’en ouvre à Lisbeth, mais est assassiné avant que celle-ci ne sorte de prison, et meurt dans les bras de Mickael, en ayant juste le temps de lui dire de rencontrer Hilda Von...

Enfin, Malin, une des compagnes habituelles de Mickael, commence à avoir des doutes sur le comportement de Léo, l’un des Directeur d’un prestigieux cabinet de gestion d’affaire, qui est passé de gaucher à droitier en même temps que son caractère a brutalement évolué.

Tout cela va remuer un passé que beaucoup de protagonistes préfèreraient rester inconnu, et qui sont prêts à tout pour cela...


Commentaires

Navigation

Mots-clés de l'article

Articles de la rubrique